Nos prestations
CONTRATS DE MAINTENANCE
CONTRATS DE MAINTENANCE
répondant aux normes obligatoires
Des contrats de maintenance adaptés à vos besoins
La Société EISS, met à votre service, différents contrats de maintenance ceci afin de satisfaire au mieux vos besoins. Les contrats de maintenance préventifs et correctifs, comprennent les essais annuels et semestriels ainsi que des interventions de vérification quotidiennes, mensuelles et trimestrielles pour les systèmes de sécurité incendie.
La société EISS vous propose également des contrats de maintenance pour le désenfumage répondant à la norme IT246. La vidéo-surveillance, la détection d’intrusion et les blocs autonomes d’éclairage de sécurité (BAES), peuvent être proposés sur des opérations de vérification annuelle ou semestrielle.
Afin de répondre à la réglementation des ERP et aux demandes de nos clients, EISS vous propose un contrat offrant une astreinte. Celle-ci est disponible 24H/24H, 7j/7. Nos interventions de maintenance préventive et curative sont planifiées en accord avec nos clients.
Notre process
contrat de maintenance
Etat des lieux
Un état des lieux complet des installations de sécurité en place est réalisé, permettant de vérifier le câblage et la conformité du matériel.
Proposition de devis
Devis proposé après étude pour la maintenance de prévention et le désenfumage (mécanique ou naturel)
Commande
Validation du devis et signature du contrat de maintenance par le client
PLANNING MAINTENANCE
Mise en place des plannings d’intervention de la société EISS : travaux ou interventions de maintenance. Ceux-ci sont planifiés en collaboration avec nos clients afin de répondre au plus près de leurs attentes et besoins
ZOOM SUR LA REGLEMENTATION DE LA MAINTENANCE
La Société EISS se plie à « l’article 58 du registre de sécurité » contre les risques d’incendie et les risques de panique (arrêté du 25 juin 1980). Celui-ci précise que « toute installation de détection doit faire l’objet d’un contrat d’entretien avec un installateur qualifié. La fréquence des visites de maintenance est définie dans la règle R7, §5.3.2 : les vérifications périodiques sont effectuées obligatoirement au moins tous les 6 mois. »